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Coûts

Au cours de notre collaboration, nous facturons un montant unique de € 50 pour les frais administratifs et matériels. Certaines assurances hospitalisation interviennent à ce montant. Ce montant doit être payé au premier rendez-vous, cela peut se faire en espèces ou par payconiq.

De plus, nous travaillons selon le mode de tiers payant, ce qui signifie que nous nous adressons directement aux mutualités, afin que vous n'ayez rien à avancer. Nous sommes également conventionnés, ce qui signifie que votre mutuelle intervient à 100% pour le suivi prénatal et postnatal.

Nous facturons un frais de déplacement selon votre domicile.

Zones:

  • Zone 1 = € 5 par visite
    Londerzeel 1840 - Grimbergen 1850-1851-1852-1853 - Kapelle-op-den-Bos 1880 - Zemst 1980
  • Zone 1 = € 10 par visite
    Laken 1020 - Neder-over-Heembeek 1120 - Haren 1130 - Wemmel 1780 - Merchtem 1785 - Vilvoorde 1800 - Steenokkerzeel 1820 - Machelen 1830-1831 - Zaventem 1930 - Hofstade 1981 - Elewijt/Weerde 1982 - Mechelen 2800-2811 - Willebroek 2830

​Vous habitez dans une zone de stationnement payant? Dans ce cas, un montant forfaitaire de €1 sera facturé par visite.

Pour les questions non urgentes, il est préférable de nous joindre par courriel ou par téléphone entre 8 h et 18 h. En cas d'urgence, nous disposons d'un service de garde et vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone au 02 616 14 50.

Avez-vous des questions ou est-ce que quelque chose n'était pas clair? N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter par téléphone, nous répondrons à vos questions avec plaisir !

Pour des raisons pratiques, nous ne répondrons pas sur des SMS, des messages Whatsapp ou des messages via d'autres reseaux sociale.

Nous aimons réserver du temps, mais nous voulons aussi aider les gens le plus rapidement possible. Si vous ne pouvez pas vous présenter au rendez-vous, veuillez nous en informer suffissament à temps afin que nous puissions donner votre rendez-vous à quelqu'un d'autre. Annuler jusqu'à 24h à l'avance ne vous coûtera rien, il suffit de nous le signaler sur notre numéro général 02 616 14 50. Si cela n'est pas fait ou pas fait dans les temps, cette consultation sera facturée. Nous pouvons certainement comprendre qu'il y a parfois des imprévus, vous comprenez probablement aussi que nous pouvons facturer 35 € pour les annulations moins de 24 heures à l'avance.


Région

Zemst - Zemst-Laar - Eppegem - Weerde - Elewijt - Hofstade - Mechelen - Zaventem - Vilvoorde - Machelen - Diegem - Neder-Over-Heembeek - Wemmel - Laken - Grimbergen - Verbrande brug - Strombeek-Bever - Beigem - Humbeek - Meise - Wolvertem - Imde - Meuzegem - Rossem - Nieuwenrode - Londerzeel - Malderen - Kapelle-op-den-bos - Willebroek - Merchtem - Peizegem - ...

Votre commune n'est pas dans la liste où vous vivez un peu plus loin, pas de problème! N'hésitez pas à nous contacter et nous regarderons les possibilités.


Politique de confidentialité

Cadre juridique

Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE= Règlement général sur la protection des données (RGPD)

  • Bût de traitement des données 

Au début de votre suivi médical, nous remplirons ensemble un formulaire. Avec ce formulaire, nous souhaitons demander votre autorisation pour traiter vos données personnelles dans le cadre de la surveillance de votre grossesse / travail / accouchement / post-partum.

En particulier, l'intention est de traiter vos données personnelles afin de fournir des soins adéquats dans le cadre de la surveillance de votre grossesse/travail/accouchement/post-partum et de parvenir à une collaboration multidisciplinaire adéquate avec d'autres prestataires de soins.

  • Responsable de la traitement de vos données

Vos données personnelles seront toujours traitées sous notre responsabilité, Oriana Koopmans et Debbie Knop, cabinet à Humbeek et numéros d'entreprise 0677.514.514 et 0676.937.462, joignables via 02 616 14 50 et via info@vroedvrouwenpraktijkdebloesem.be.

Droits du patient

  • Dans le cadre du traitement des données à caractère personnel visé dans ce formulaire, vous avez à tout moment le droit de consulter gratuitement vos données à caractère personnel et, le cas échéant, de faire rectifier gratuitement toutes les données à caractère personnel erronées et/ou incomplètes vous concernant. charger. Vous pouvez demander que vos données personnelles ne soient temporairement plus traitées (sauf dans un certain nombre de cas déterminés par la loi) jusqu'à ce que l'exactitude de vos données personnelles ait été vérifiée.
  • Vous avez le droit de demander une copie de vos données personnelles ou de les faire transférer à une institution/personne de votre choix, dans un format permettant un transfert aisé de ces données personnelles.
  • Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux finalités décrites dans ce formulaire. D'un point de vue légal, il existe une obligation de conserver vos données personnelles pendant au moins 20 ans. S'il apparaît que la conservation n'est plus nécessaire aux fins décrites dans ce formulaire, vos données personnelles seront toujours conservées conformément à notre obligation légale, mais ne seront plus utilisées à ces fins.
  • Si vous estimez que vos données personnelles n'ont pas été traitées légalement et conformément aux exigences légales, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Autorité de protection des données (coordonnées disponibles sur : www.dataprotectionauthority.be). Veuillez contacter le responsable du traitement en premier lieu. Souvent, tous les problèmes/malentendus peuvent être résolus si facilement.
  • En signant le formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées aux fins décrites dans ce formulaire. Vous pouvez toujours retirer votre consentement en le signalant au responsable du traitement, en utilisant les données susmentionnées, sans avoir à donner de motif.
  • Si vous retirez votre consentement, le responsable du traitement n'utilisera plus vos données personnelles aux fins décrites dans ce formulaire. Toutefois, le retrait n'affecte pas la licéité des traitements de données qui ont déjà eu lieu avant le retrait de votre consentement ou des traitements de données qui peuvent être effectués sans votre consentement et l'obligation légale de conservation.
  • Si vous décidez de refuser ou de retirer votre consentement, cela n'affectera en rien votre prestation de soins de santé actuelle.

Pour exercer les droits ci-dessus, pour des questions supplémentaires sur vos droits et toutes autres questions concernant le traitement de vos données personnelles (telles que la politique de confidentialité), vous pouvez contacter les responsables du traitement mentionnés ci-dessus.